Avertir le modérateur

Achat groupé de fioul = économies sur votre facture d’énergie !

La précarité énergétique touche aujourd’hui 20% des Français. Pour faire des économies sur sa facture de chauffage, des solutions comme l’achat groupé de fioul, d’électricité ou encore de gaz existent.

achat-groupe-fioul-domestique-2.jpg

Les avantages de l’achat groupé d’énergie

De nombreux foyers français consacrent plus d’un dixième de ses revenus pour se chauffer. Pour réduire ces coûts, passer une commande groupée d’énergie est alors souvent envisagée. Concernant le fioul domestique, l’achat groupé permet de faire jusqu’à 10% d’économies sur le montant total de la facture, un montant qui n’est pas négligeable.

Comment fonctionne l’achat groupé de fioul ?

En passant une commande groupée, vous permettez au distributeur de centraliser sa livraison de fioul dans la même zone géographique. C’est cette économie de temps et de kilomètres parcourus qui se répercute sur la facture.

Le site d’achat de fioul en ligne FioulReduc.com propose cette solution depuis 2005, dans une volonté de permettre à ses clients de payer son fioul moins cher. Manque de temps ou de connaissances, il n’est cependant pas toujours facile d’organiser une commande groupée. C’est pourquoi FioulReduc.com innove cette année en proposant à ses clients de s’occuper du groupement, pour faciliter la démarche.

En s’inscrivant à l’opération PowerFioul, le site regroupe alors les demandes en fonction du lieu d’habitation, négocie avec les fournisseurs partout en France et propose ensuite la solution aux clients, libres d’accepter ou non.

Commentaires

  • En effet, ce type de startup permet vraiment de faire baisser le prix et aussi de créer du lien social !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu