Avertir le modérateur

  • Comment demander à son homme de s'épiler ?

    Qu'on se le dise, l'épilation n'est désormais plus une question exclusivement féminine! Si votre mâle persiste à penser qu'il est viril avec ses poils, même les petits disgracieux qui courent sur ses épaules et sur son dos, quelqu'un va bien devoir se charger de lui annoncer la mauvaise nouvelle: ses poils vous font horreur!

    Le maître-mot pour demander à votre homme de s'épiler: l'honnêteté. Vous pouvez toujours chercher sur internet les raisons pour lui faire comprendre pourquoi  votre homme doit s’épiler, mais à vrai dire inutile de tourner autour du pot, dites-lui franchement que les quelques poils qui trônent sur ses épaules ou entre ses sourcils vous dérangent. Pour faire passer plus facilement cette petite remarque, proposez-lui de vous charger du moment difficile à passer, autrement l'épilation. Assurez-lui que vous serez douce et qu'il ne sentira rien du tout (même si vous savez bien que cela n'est en rien vrai).

    Si la pilosité de votre moitié vous dérange sur d'autres parties de son corps, notamment ses jambes, ses aisselles ou son torse, une discussion sérieuse s'impose. En effet, ôter ses poils à un homme signifie chez la plupart d'entre eux, leur ôter leur virilité. Pour le convaincre, dites-lui clairement que les poils sont pour vous inesthétiques et que se faire épiler sera la preuve qu'il résiste à d'atroces souffrances et qu'il est des plus courageux.

     

    La menace ultime: dites-lui que s'il ne s'épile pas, vous ferez de même ! Il risque de changer rapidement d'avis !

  • Les indispensables du sac des filles


    sac-fille-indispensables-dénicheuse-web.jpgLe sac à main d’une fille est souvent associé au sac de Marie Poppins ou à la Caverne d’Ali baba. En effet il est souvent rempli d’objets que les garçons trouvent inutiles  très utiles. La première chose à savoir c’est que petit ou grand le sac des filles contient forcément les Essentiels . La deuxième chose à savoir c’est qu’aucun de ses composants ne peut être éliminé.

    Le sac d’une fille c’est un peu toute sa vie, mais que cache-t-il vraiment ? De quoi se compose le sac des filles et quels sont les indispensables ?  Voici la réponse en quelques points.

     Nota : les objets cité ci-dessous ne dont pas rangés par ordre d’importance  (car chaque fille à ses indispensables)

    La trousse a maquillage :

    • Un petit miroir pour avoir toujours l’œil
    • Un rouge à lèvre pour les sorties et rendez-vous improvisés
    • Une lime à ongle, en cas de catastrophe
    • Un baume à lèvre, pour la touche beauté

    De quoi noter :

    • Un stylo (il en faut dans tous les sacs)

    Les cartes :

    • Carte d’identité, carte de transport, carte de fidélité, carte de crédit

    Une bouteille d’eau :

    • Pour être hydraté toute la journée (peut aussi servir à nettoyer quelques tâches)

    Mini trousse à pharmacie :

    • En cas de maux et bobos il faut des pansements pour les pieds, des médicaments pour le ventre et d’autres pour  la tête

    S’il reste de la place : 

    • Des ballerines, pour les plus féminines qui ont mal aux pieds en fin de journée
    • Des lunettes de soleil pour ne jamais être éblouie
    • Un bon bouquin pour se plonger dans un autre univers à tout moment 

    Les + : chewing gum, bonbon pour l’haleine, mouchoirs …

    Surtout avant de partir n’oubliez pas le téléphone portable et les clefs de l’appart 

    Les idées à cliquer pour composer le sac parfait :

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Où acheter et vendre des vêtements pour enfant d’occasion ?

     

    enfant, paris

    C’est une vraie question que se posent les parents dont les enfants grandissent trop vite. On accumule les vêtements devenus trop petits, et on a sans arrêt de nouveaux besoins. Où trouver le moyen de se débarrasser des uns et d’acheter les autres sans se ruiner ?

     

    Les vide-greniers : caverne d’alibaba pour les vêtements et accessoires d’enfant, les vide-greniers ont une limite… qui est la météo. Passée la belle saison, il faut s’armer de patience. Et pas sûr que votre enfant pourra attendre 6 mois avant de lui trouver un nouveau bas de survêtement ! Quant à la vente, il faut simplement être prêt à passer une journée derrière un stand, en espérant que le temps sera clément ce jour-là. Car vous n’aurez pas le choix de la date, la proximité avec votre domicile étant une condition de votre participation.

     

    Les sites classiques de vente de particulier à particulier : leboncoin, ebay sont évidemment des solutions. La principale contrainte est que vous n’avez aucune garantie sur la qualité des produits vendus, et que la mise en vente est chronophage.

     

    Les sites spécialisés : une nouvelle génération de sites est apparue récemment, parmi lesquels Patatam.com et Roseindigo.com. Leur promesse ? Des vêtements de qualité, triés sur le volet, des grandes marques, de la mode. En plus de s’adresser à des acheteurs exigeants, ils proposent aussi d’acheter les vêtements aux particuliers. Au paiement en cash, vous pouvez préférer des bons d’achats, majorés, sur le même site. La boucle est bouclée.

     

    Vous avez dit économie circulaire ?

    Pour en savoir plus, consultez l’article sur ce sujet sur famille-a-paris.com

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu