Avertir le modérateur

  • Offrir un bijou pour la fête des mères

    C'est bientôt la fête des mères. Et je n'ai encore rien acheté pour offrir à la mienne! Dans ce moment critique, où je manque, comme chaque année, d'inspiration, le mieux encore est d'opter pour des valeurs sûres et intemporelles. Le beau bijou, ça, c'est sûr, je ne vais pas me louper. Encore faut-il avoir le choix et qu'il ne soit pas trop cher! 

    L'autre jour, en allant faire mes courses, j'ai remarqué que la boutique Cleor avait un large choix de bijoux en argent. Ma mère adore ce métal précieux, j'ai donc regardé sur leur site de vente de bijoux en ligne, et en effet, je crois avoir trouvé le bijou idéal. Il faut qu'il soit élégant et raffiné, pas trop voyant, juste ce qu'il faut pour qu'il se remarque discrètement. Ma mère est une grande timide, et ne voudrait pas d'un joyau trop brillant comme les diamants ou trop gros.

    braceletJ'ai donc trouvé un joli bracelet à moins de 30 euros (mon pauvre budget en ce temps de vaches maigres ne me permet guère plus...). C'est le beau bracelet que vous pouvez voir sur leur page spéciale bijoux pour la fête des mères, troisième position, deuxième ligne. C'est un joli bracelet en argent, avec des motifs en forme de fleurs, c'est sympa ^^

    On verra si ça lui fait plaisir dimanche prochain! Si oui, je pourrais toujours lui offrir pour son anniversaire les boucles d'oreille assorties.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu