Avertir le modérateur

  • Produits et tenues "vintage"

    Aujourd'hui, je vous fais partager des bons plans orientés "maison" et "tendances" que j'ai trouvés dernièrement lors de mes pérégrinations sur le web.

    Tout d'abord "la boîte à Julie" une marque de produits ménagers "vert".

    J'ai poussé plus loin que la simple visite du blog et de l'univers "vintage" de la vitrine, j'ai fais une commande de liquide vaisselle. Oui, j'ai testé pour vous, j'avais envie de changer des produits senteurs "pomme" ou "agrume".

    Allez je vous livre mon évaluation :

    produi-vaisselle.jpg

    1- Senteur :agréable

    Le produit ne présente pas d'odeur particulière, il laisse un parfum léger. En bref ca sent le "propre".

    2- Pouvoir nettoyant : là c'est même "super pouvoir nettoyant" rien à dire, ça mousse et ça nettoie tellement bien que ca fait grincer la vaisselle :-)

    3- Moussage : parfait ! je crois que c'est ce que je préfère dans ce produit. Le produit mousse et est rapide à rincer sans consommer trop d'eau.

    Le petit "plus" c'est le "push-push" de l'emballage, par contre le dosage est peut-être à revoir ou alors il faut y aller doucement quand on fait sortir le produit sinon y'en a beaucoup trop. Je préfère l'utiliser avec parcimonie pour en garder plus longtemps ;-)

     

    Aussi, dans le genre"vintage", "femme d'intérieur" j'ai aussi trouvé le site de madame choup, ce sont des tabliers tendances " cooking dress", j'ai pas encore commandé mais rien qu'à faire défiler les tenues ca donne envie de cuisiner et/ou de jouer à la pin-up :-)

    madame-choup.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc voilà vous aurez retenu la leçon du jour : on peut être une femme d'intérieur  tout en étant "in".

    A bientôt

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu