Avertir le modérateur

  • SOLDES : 5 astuces pour s’y préparer !

    Tant d’événements en si peu de temps ! Après un Noel plus que réussi et un nouvel an en approche, vous pensez déjà à cette autre journée d’importance : le début des soldes.

     

    Chaque année, c’est l’impatience et l’enthousiasme qui nous gagne. Et effectivement, les soldes ont leur importance. L’occasion de vous fournir en meubles et accessoires à des prix au-delà de toute espérance, et ce, quelque soit les collections ou univers décoration concernés.

     

    C’est donc une opportunité en or. Mais pour réussir vos soldes, il faut d’abord les préparer comme il se doit. Quelques astuces simples :

     

    1) Je fixe mon budget

    Il est trop facile de céder à nos désirs et à nos envies lorsque nous voulons nous faire plaisir. Et effectivement, c’est encore plus vrai en période de soldes !

     

    2) Je fais l’inventaire de mes besoins.

    Ciblez d’abord les besoins avant les désirs. Votre cher canapé ne tient plus ? Votre réfrigérateur rend l’âme ? Peut être votre vielle couette a-t-elle besoin d’une remplaçante ?

     

    3) Je fais mes repérages

    Repérez les endroits les plus intéressants en fonction de ce que vous avez prévu d’acheter durant les soldes. N’hésitez pas à vous rendre en magasin et dans vos boutiques préférées. Sachez également qu’internet est une mine d’or pour trouver rapidement les meilleurs vendeurs et sites de décoration et d’ameublement.

     

    4) Je compare les prix

    Une autre partie importante du repérage : comparer les prix. Il s’agit évidemment de trouver la meilleure affaire en fonction du meuble ou de l’accessoire que vous recherchez. A nouveau, internet se présente comme un outil incontournable qui vous permettra de faire un rapide tour d’horizon des produits déco soldés aux meilleurs prix.

     

    5) Je patiente, j’économise

    Les soldes, c’est pour bientôt ! Avant de faire un quelconque achat, pensez-y dès maintenant. Qu’il s’agisse de changer vos micro-ondes ou de vous fournir en nouveau linge de maison, c’est surement plus intéressant d’attendre un peu. Patientez et surtout…économisez votre argent pour les soldes, vous ne le regretterez pas !

    soldes

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu