Avertir le modérateur

  • 3 nuits offertes pour un voyage avec Thomas Cook

    La nouvelle vient de tomber et elle raviera les lecteurs de mon blog qui envisagaient de partir en vacances au soleil cet hiver. Pour toute réservation effectuée du 10 au 30 octobre et pour des départs de novembre à janvier, les agences de voyage Thomas Cook et Jet tours proposent à leurs clients de bénéficier de 3 nuits offertes sur une semaine de vacances. Cette  offre spéciale est applicable à tous types de séjours qu'ils soient en moyen ou en long courrier.

    Après avoir enqueté sur le sujet, voici quelques exemples de bonnes affaires proposées : un séjour de 9jours all inclusive au Club Eldorador Laguna Beach sur l'ile Maurice pour 1267 euros par personne au lieu de 1492 ou encore une semaine à Hurghada dans le Thomas Cook Village Select Mamlouk Palace (un hotel 4 étoiles) à 724 euros par personne au lieu de 844 euros. Pour en savoir plus ou réservé, ça se passe sur les sites www.thomascook.ff et www.jettours.com.

    Encore de bonnes raisons de ne pas se priver de soleil meme l'hiver, pour ceux que les vacances en ski n'interessent pas ;)

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu