Avertir le modérateur

3-2-1 Mangez !

Voilà, c'est la rentrée et vous démarrez sur les chapeaux de roues. On connait le topo, entre deux emails vous avalez un sandwich au fromage et hop c'est reparti ! Et bien je me dis que l'on peut aussi se préparer un vrai sandwich, histoire de se dire qu'on ne mange pas si mal que ca. Je vous ai dégoté quelques idées de recettes de sandwichs aux fromages avec la vaisselle intelligente qui va avec.

Etape numéro 1 : on choisi son pain et son fromage

On se rend d'abord sur un site de bons de réduction de fromage spécial sandwich pour imprimer les réducs.
Pour le pain de mie et le fromage, il en existe fait spécialement pour les sandwichs. Pain de mie Jaquet par exemple (qui se conserve plus longtemps que la baguette) et le fromage leerdammer ou Toastinette.

Etape 2 : on confectionne son sandwich


(Ne vous inquiétez pas j'ai choisi des fromages goûteux et savoureux qui vous permettront de bien manger sans pour autant vous faire remarquer par l'odeur ;-))

Croque Monsieur aux fruits secs et Toastinette

Sandwichs au thon et au Boursin

Club Sandwich à La vache qui rit

 


Etape 3 on glisse son sandwich dans le kit conservation !

kit conservation.jpg


Vous allez épatez vos collègues avec ce kit de conservation de sandwich. C'est une housse en silicone hygiénique et qui résiste au lave vaiselle. Atout supplémentaire : carrément "in"

J'espère vous avoir donné quelques idées pour rendre vos déjeuners plus sympas.


Bon appêtit !

Commentaires

  • Quel accessoire magnifique !
    Il est vrai qu'il est toujours compliqué de transporter son sandwich sans le mettre dans du papier alu ou autre sachet pour qu'il ne finisse tout aplati :-/

  • C'est vraiment un produit amusant ! Avec les liens qui vont bien pour l'acheter. Merci

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu